BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Sylver et Zazou le retour ^^

AuteurMessage
Zanita

Zanita

Sylver et Zazou le retour ^^ Empty
MessageSujet: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:36

Hello mes Kenju !

Je fais ce post pour vous dire qu'avec Sylver on est revenu sur notre bon vieux wow, sur notre bon vieux serveur Garona ^^.
Mais ( parce qu'il y a toujours un mais après tout ^^) on est en ' Édition découverte ' comme ils disent....
Donc bloqués au lvl 20 avec pleins de restrictions. Comme par exemple vous wispez, on peut pas ! Parce que Sonjin on t'a vu connecté :p.

Donc si un de ces 4 vous vous connectez chercher ' Slyveer ' et ' Zanitta ' c'est nous ^^. Où si vous pouviez déjà nous mettre dans vos liste d'amis, ça nous permettra de vous wispez !

Gros bisous mes Kenju, et bonne année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r

MessageSujet: Re: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:50

Salut vous Smile

Et oui et oui vous avez bien lu, nous sommes en effet de retour ^^ certes avec des restrictions mais là quand même ^^

Je ne vous dirais pas comment ni "surtout" à qu'elle heure cela c'est passé ( hum hum n'es ce pas Zanita drunken ) mais ça fait vraiment plaisir de ce retrouver chez nous, tout a extrêmement changé, du à cataclysm, mais il y a toujours les même guildes que je croise Very Happy c'est fou quand on y pense ^^

Ne reste plus qu'à vous croiser vous Wink

Donc à bientôt nous l’espérons.

"Kenju un jour, Kenju pour toujours" (ça faisait longtemps Very Happy )
Zanita

Zanita

MessageSujet: Re: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:13

Bah quoi ^^? C'était un très bon soir ( nuit ) pour recommencer wow !

SONJIN CONNECTE TOI AU FOFO ! Les gens dans Orgri sont pas gentils et ne veulent pas m'aider pour te wisper xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitime

Sylver et Zazou le retour ^^
Page 1 sur 1