BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toc toc toc.... Qui est là ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:41

Eh Bah C'est Tristesir mais Biensure !! Laughing



comment vont mes kenjus dans leur périples irl Question

et pour les plus accros d'entre nous, " et toi, à quoi tu joues " ? ( il y a un copyright la dessus tu crois ? ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:44

est-ce que entre 2 h et 5 h du mat sylver fera son petit tour sur le forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:28

Héhé, coucou Trist Very Happy

non tien pour une fois je post plut tôt ^^
après ca m'empêche pas de toujours passer tout les soirs a n'importe qu'elle heure, au cas ou, on ne sait jamais :p
ce coup ci c'était un peu plus tôt je l'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:03

donc on est encore 2 à faire des tours sur le forum casi tout les jours :p

vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:02

Ouai, je nous auto acclame cheers

Vive nous, vive le flood mais par dessus tout vive les Kenju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

tristesir up 80 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!! yahoooooooooooooooooooooo

( mais je ne suis plus sur garona, j'ai fais l'erreur de partir sur marécage de zangar... et c'est la meeerdeuh )
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:50

Quand j'ai commencé a te lire, jme suis dit, oh my god, il est enfin 80 avec son chassou youhou, vive les hunt Very Happy
puis quand j'ai lu la suite jme suis dit, Trist tu sort ===> silent
tfaçon faut être tordu pour partir dans un marécage, moi jdit ça jdit rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:49

ahahah c'est clair faut etre fou ! ahah

un couple qui travail avec Liguis est sur ce serveur et vu qu'il n'y a plus perosnne chez kenju j'ai suivi. mais quand je vois leur fréquence de connexion et bien je comprend que j'aurais du resté sur Garona !
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:27

00:30 !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:47

Euuuu hummmmm...... Hein ? xD scratch


(si c'est l'heure de ton post c'est loupé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:57

la prochaine fois j'ajouterais en tout petit: heure approximative !! Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:36

Bon un pti mois de retard =/, mais moi aussi je passe de temps en temps =D

Sylver tu va me gronder que je donne plus de nouvelles mais désolée j'ai tellement de choses a faire IRL, des problèmes, petits, gros . . . =/

Je vous aimes et vous me manquez vous savez ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:49

ding 80 mercredi à 10h55 avec la druide... me reste plus que le mage à monter ( de 30 à 80) et ensuite j'attend l'extenssion pour faire un GOBLIN WARRIOR !! mwouahahaha...

en gros, oui je me fais monstrueusement chier sur wow surtout depuis que la dream team est partie Sad

vous me manquez tous vraiment très très beaucoup troooop ( bien parler la france hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:31

Coucou vous Smile

voila je reviens après 3 semaines de passé Savoie ^^ d'où la longue attente que vous avez du vous faire pour attendre ma réponse, tous accrocher a vos pc a ce demande si j'allais oui ou non poster un jour What a Face
... ouai bon j'en fait ptêtre un peu trop :p


Owi owi viens me voir ma Zazou que je te gronde, viens prendre ta fessée Laughing
tu me manque trop trop trop tu sais Smile ma belle mascotte officiel ^^
ze t'aime Zaniiiittttaaaaaaaaaaaaaa I love you <3


omg Trist, tout d'abord gg pour ton 80 (encore.... mdr)
tu est au courant que ta une limite de perso a avoir? xD
j'ai vu les nouveaux talents raciaux du gobelin (saut de plusieurs mètres en avant grâce a une sorte de réacteur xD) et celui du worgen (humain qui ce transforme en loup garou qui lui donne plus de vitesse entre autre et autre, trop le classe je trouve ^^)
donc pour toi Trist, un gobelin war qui saute en avant et qui chargera, ca devrais aller pour rattraper un fuyard mdr ^^


bon j'y vais aussi de ma petite larme Sad c'était tellement bon avant avec vous tous, vous me manquer vraiment, ze vous aiimeuuuu Smile


PS: kikou 600ème post geek
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:56

Mdr jte ramènerais un souvenir de New-York peut-être Sylver, SI , parce qu'il y a un si =D, si tu es sage évidament x) !
Moi aussi ça manque le bon vieux temps, mais je me console en me disant que même si on reprenait WoW, ça ne serrai jamais comme avant... la mentalité a bien trop changer malheureusement ... On garde nos beau souvenirs Wink ? <3

Love <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:26

3h26

PS : tu fesais quoi en Savoie =D?
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:07

Bonsoir tout le monde !!! cheers

Je vois que vous n'allez pas trop mal tous c'est cool Wink
Au fait Sylver comment c'est la Savoie? Je vais ptet y aller 15 jours faire de la randonnée prochainement.

En fait j'ai eu une clé pour la béta de cataclysm, évidemment je n'ai pas pu y résister lol

Donc j'ai un worgen hunt mais au lvl 11 il y a une quete qui bug donc pour l'instant j'attends. Je me suis fais un gobelin mage lvl 13 c'est bien marrant coté gobelin, là je viens d'arriver à Orgrimmar qui a bien changé !! Sad
ça fait bizarre tout ça.

Pas de projet pour une reprise Sylver? ^^

Je demande pas à Zanita car j'ai cru comprendre que non Wink

Allez bisous à toute et tous Very Happy

P.S. : on peut utiliser les montures volantes à orgri maintenant...Où va le monde... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:06

clé cataclysmeuh ! need need need mais j'ai pas encore mon accès !

amuse toi bien sur la bêta ( et met nous quelque SC )

et bonne rendonnée à toi,


Tristesir
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:30

Hi les Kenjutsuien ^^

Ha Sonjin mon Sonjin, ca fait plaisir de te voir passer içi Razz

humm alors vous qui voulez tous savoir et bien ^^
jsuis aller en Savoie 3 semaines entre autre pour la communion d'une de mes nièces Smile

balade et autre visite de château (ca faisait vraiment une sacrée altitude dans ce château au bord de la montagne xD) et artisan de coin, ainsi que de la musique, remarquez c'était plutôt la bonne période avec la fête de la musique :p
avec quelques travaux effectué dans la maison de ma sœur,
et surement d'autre chose que je zappe ^^

ça c'est plutôt bien déroulé, 1ere semaine de très beau et chaud temps sunny
2eme froide et brouillard pendant la fête de la musique, c'était... génial, on y voyez pas a 50m lol!
et petite 3eme semaines avec de nouveau du beau temps et tout et tout ^^

Voila entre autre chose mon passionnant séjour lol!

Pour ce qui est de Cataclym, je regarde en ce moment des images et vidéo faite depuis la béta,
ba jreconnais plus rien xD et tout a vraiment changé, c'est presque un tout nouveau wow, complètement remodelé que j'ai pu apercevoir et ceci entre autre pour permettre de survoler tout l'Azeroth.
J'ai vu aujourd'hui la tronche du nouveau chef de la horde... baaa voila quoi ^^

Pour te répondre Sonjin, non je n'ai toujours pas prévu de revenir sur officiel, malgré le fait que ce soit assez tentant quand même j'avoue :p


Jvous fait aussi de gros kissous poutous zoub I love you (tient ça faisait longtemps aussi ça, hein Zazou <3 )

Hé Zanita, c'est bon ? j'ai étais sage dit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:04

Toc toc toc.... Qui est là ? 00020537
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:32

Ptdr, mais roo Trist, quoi, j'ai encore écris un pavé qui fait dormir ou quoi ? Sleep

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:29

non mais je voulais te faire une belle petite réponse et tout et tout pis quand j'ai vu l'heure de ton post, ca m'a donné envie de retourné me couché. ( pis je teste ces nouveaux smileys )

Toc toc toc.... Qui est là ? 00020535 Toc toc toc.... Qui est là ? 00020682
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:32

Mais lol, tu dit toujours ca mais finalement vous êtes pas toujours mieux vous hein ^^

Zanita 3h26 et Sonjin 3h07
.... bon toi 0h27 ok mais quand même Razz

bon sur ceux, jvais aller manger Wink


(sympa tes smileys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:00

Désolée les amis ! J'étais partie bronzée sous mon beau soleil =D. Donc plus d'internet =(

Je vous l'avais dis ! Le bon vieux WoW est disparut =(

Sylver je sais pas si tu es gentil Wink <3


Pleins de gros bisous aux résistant Kenju <3
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:30

Coucou tout le monde

Quelques screens de la béta avec retard...

Toc toc toc.... Qui est là ? Wowscr10

Toc toc toc.... Qui est là ? Wowscr11

Coté Gobelins...

Toc toc toc.... Qui est là ? Wowscr12

Coté Worgens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc.... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc.... Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser