BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Trône de glace (maj 3.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv3r

avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

MessageSujet: Le Trône de glace (maj 3.3)   Mar 13 Oct - 16:25

Après avoir eu un aperçu des salles Gelées hier et avoir supposé qu'a la fin ce n'était peut être pas vraiment la confrontation final attendu contre le roi liche,
voici un petit topo explicatif sur "Le Trône de glace" la prochaine instance raid à la Couronne de Glace qui sera disponible dans la maj 3.3 (qui sera peut être la dernière de wotlk)


"Les terres du Norfendre ont été témoin de nombreuses batailles contre le Fléau. D’innombrables vies ont été perdues depuis que l’Alliance et la Horde ont posé le pied sur ces étendues gelées, mais les champions d’Azeroth continuent d’avancer.
La citadelle de la Couronne de glace, pierre angulaire de la puissance du Fléau et demeure du roi-liche, est désormais leur cible finale.
Tirion Fordring et la Croisade d’argent ont forgé une alliance avec Darion Mograine et les chevaliers de la Lame d’ébène pour former le Verdict des cendres. Les plus puissants combattants de cette coalition, tout comme les champions de l’Alliance et de la Horde, mèneront l’assaut sur la citadelle.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/693.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/694.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/695.jpg


Ce donjon est le point culminant des évènements et des combats de l’extension Wrath of the Lich King. Rejoignez tous les héros légendaires, le généralissime Tirion Fordring, le haut seigneur Saurcroc, Muradin Barbe-de-bronze, le généralissime Darion Mograine et le roi Varian Wrynn dans un combat épique contre le Fléau et son maître.
La citadelle de la Couronne de glace comprend un donjon de raid pour 10 et 25 joueurs, chaque mode proposant 12 rencontres. Chacune d’elles peut être tentée en difficulté normale ou héroïque et les joueurs peuvent utiliser la nouvelle fonctionnalité de l’interface utilisateur pour changer facilement de difficulté. Ce donjon propose des butins commençant au niveau d’objet 251 en mode normal à 10 joueurs, et allant jusqu’au niveau d’objet 277 en mode héroïque à 25 joueurs, en passant par des objets de niveau 264 en mode héroïque à 10 joueurs et en mode normal à 25.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/696.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/697.jpg




Entrée principale de la citadelle


Après avoir ouvert une brèche dans la forteresse, les joueurs se retrouveront face à une légion de gardes morts-vivants qui ont pour ordre de repousser tout envahisseur.
À la tête des défenseurs se trouve le seigneur Gargamoelle, un assemblage monstrueux d’ossements de morts-vivants. Surveillante suprême du Culte des damnés, dame Murmemort est l’adversaire suivant. Elle renforce la foi de ses adeptes en leur promettant de servir éternellement dans la non-mort.

Poursuivant leur ascension, les héros de l’Alliance et de la Horde se retrouvent finalement à l’extérieur de la citadelle, où leur haine les uns envers les autres entraîne une bataille pour la domination du rempart des Crânes.
Les joueurs rejoindront le combat aux côtés du haut seigneur Saurcroc sur le Marteau d’Orgrim ou de Muradin Barbe-de-bronze sur le Brise-ciel, pour un affrontement unique. Chaque faction devra protéger sa canonnière et tenter de détruire la canonnière ennemie au cours d’une bataille agitée, afin de déterminer qui est vraiment digne de se frotter au roi-liche.

L’obstacle final, le plus puissant des chevaliers de la mort du roi-liche, se dresse ensuite entre les joueurs et la partie supérieure de la citadelle.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/698.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/699.jpg


Les ailes de la citadelle de la Couronne de glace

Lorsque les héros de l’Alliance ou de la Horde ont vaincu la faction opposée sur les canonnières et qu’ils ont anéanti les créatures gardant l’entrée, les joueurs peuvent s’aventurer dans une zone disposant de trois ailes séparées. Ils affronteront alors une multitude d’horreurs qu’ils devront vaincre pour enfin faire face au roi-liche.

Dans les salles de l’Aile de givre, les joueurs se battent aux côtés du Verdict des cendres et s’enfoncent dans le repaire de Sindragosa, la terrible wyrm de givre, qui continue de fortifier sa progéniture avec l’aide des vrykuls d’Ymirheim. Sur leur route, les héros devront d’abord affronter Valithria Marcherêve, un dragon vert que le Fléau a capturé pour lui faire subir des expériences à ses propres fins...

La Pesterie cache les expérimentations les plus tordues jamais produites par le Fléau. Dans cette aile, les joueurs affronteront deux nouvelles formes d’abomination sous les traits de Pulentraille et Trognepus, qui protègent actuellement leur créateur retors, le professeur Putricide.

La salle Cramoisie accueille les chefs des San'layn, des elfes de sang morts-vivants qui surveillent les opérations du Fléau dans tout Azeroth. Les princes de sang Valanar, Keleseth et Taldaram ont été relevés dans la non-mort par le roi-liche pour se venger et protéger leur reine de sang, Lana'thel.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/700.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/701.jpg



Le Trône de glace

Après avoir vidé les trois ailes, les joueurs grimperont jusqu’au Trône de glace, où le roi-liche et sa lame runique, Deuillegivre, les attendent pour les livrer à la mort...
"



Voici donc enfin le véritable combat, la suite de Warcraft III : The Frozen Throne ou l'on peu voir a la fin le "nouveau" Roi Liche s'assoir sur son trône de glace et attendre ...

Je trouve que personnellement cela devrait être la fin de wow, car tout les grand de cette magnifique histoire son là et peuvent être combattu et battu, il serai donc logique de terminer cette histoire avec Arthas et le Roi Liche qui ne font plus qu'un, mais blizzard en a décidé autrement en inventent un suite pour leur prochaine extension Cataclysm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristesir

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   Mer 14 Oct - 17:41

eh ben eh ben. me semble que ca sort drolement vite ces infos sur le dernier patch de Wrath...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristesir

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   Mer 14 Oct - 17:42

c'est très inquietant pour l'avenir de wow the commercial game...

go Aion Sylver, tu te fais du mal au yeux avec les infos de wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tritra01

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   Mer 14 Oct - 21:09

Elles datent du 3O septembre en faite trist ^^

Déçut de pouvoir tuer arthas à 5 mais contant que les 2 gros zepelins dans la courones de glace ont un grand rôle (survoler une zone pour quelque chose d'aussi beau et ne rien faire sa serais dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylv3r

avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   Jeu 15 Oct - 1:16

Alors ^^ pour répondre a Trist, oui comme le dit Tritra mes deux news date de quelques jours/semaines, c'est pour ca que j'avais fait un post avant pour savoir si ca aller toujours vous intéresser ^^
oui j'avoue que j'aimerais beaucoup affronter ce qui est pour moi le boss de fin de cette histoire

et Tritra, non je supose que ce n'est qu'une "image" du roi que l'on combat a 5, la il s'agit d'un raid a 10 ou 25 contre le vrai Roi Liche ^^


la fin d'une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tritra01

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   Jeu 15 Oct - 18:36

J'espère oui que c'est bien une image, ou bien c'est comme dans GT4, on bas le boss de fin mais on ne le vois pas mourir, il s'échappe (peut être pareil avec arthas)

Se n'es pas la fin tant que la béta 3 n'est pas sortie, encore 1 an et c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylv3r

avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   Ven 16 Oct - 2:40

L'instance a 5 oui en effet, je pense vraiment que l'on ne bat pas vraiment Arthas, par contre en raid 10/25 j'ai très peu d'espoir pour sa survie xD

1an avant la sortit de la béta 3 Oo euuu la béta 3.3 est déjà en test a l'heure actuel donc ca sortira dans quelques semaines sur l'offi Laughing
a ton avis mes images et vidéo jlai sort d'où si c'est pas de la béta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tritra01

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   Ven 16 Oct - 11:38

Je voulais dire "extension 3"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Trône de glace (maj 3.3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de glace (maj 3.3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» Glissade sur la glace (Brrr!) et nom du perso [Résolu]
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» La Citadelle de la Couronne de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers: