BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Worgen pour un hunt Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Un Worgen pour un hunt Oo Empty
MessageSujet: Un Worgen pour un hunt Oo   Un Worgen pour un hunt Oo Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:40

Je commence ce post par faire un KIKOU 500eme post geek mdr


Je viens de tomber sur ça un nouveau pet domptable pour hunt, du moins avant qu'un nerf arrive, on commence a les connaitre hein :s et j'avoue que ça m'aurai bien plus de l'avoir vous pensez bien ^^

Il s'agit d'un loup qui se transforme en Worgen. En le domptant au moment adéquat (c'est-à-dire à la seconde où il donne le texte annonçant qu'il se transforme), on obtient un pet Worgen. Ce pet fait fureur en ce moment et il est fort probable que Blizzard considère que le fait qu'il garde son aspect Worgen est un bug. En effet, si on le dompte avant ou après le speech, il redevient un loup blanc et même chose si on va en arène avec. Je pense que ce pet très rare risque de ne plus être disponible d'ici peu.

En ce qui concerne les stats/template/techniques, il s'agit d'un loup ordinaire. Il s'agit d'un mob que l'on voit uniquement lors d'une quête du Fjord Hurlant, on ne peut donc pas le dompter si l'on a déjà fait la quête en question.


http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/aleatoire/1094.jpg

ça me fait penser au loup fantôme qui de la même manière ne pouvais être dompter que lors d'une quête spécial et en plus il fallait être plusieurs pour l'avoir, tout une technique bien compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Un Worgen pour un hunt Oo Empty
MessageSujet: Re: Un Worgen pour un hunt Oo   Un Worgen pour un hunt Oo Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:56

Oo mais c'est énorme sa comme pet mouaaa j'avais jamais vu sa encore hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Worgen pour un hunt Oo Empty
MessageSujet: Re: Un Worgen pour un hunt Oo   Un Worgen pour un hunt Oo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:36

Va vite le prendre sylver mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Un Worgen pour un hunt Oo Empty
MessageSujet: Re: Un Worgen pour un hunt Oo   Un Worgen pour un hunt Oo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:50

Ca n'a durer que quelques heure, blibli a déja poser un patch en jeu pour "régler" ce bug silent
et ceux qui l'ont déja dompter on vu leur barre de talents de leur pet disparaitre, gg blibli Rolling Eyes

une vidéo d'un mec qui a réussi a le dompter:
https://www.dailymotion.com/video/x9sg6x_wow-familier-worgen_videogames

il parrait en plus qu'au final ils seront supprimer, ils sont trop gentil chez blibli --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Worgen pour un hunt Oo Empty
MessageSujet: Re: Un Worgen pour un hunt Oo   Un Worgen pour un hunt Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Worgen pour un hunt Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous
» RDV POUR UNE PHOTO KENJUTSU POUR LE FORUM
» POUR DECONNNNNERRRRRRRRRRRRRR UN PEU..............
» Pour sonjin :)
» Une date pour la saison 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser