BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ile des conquérants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:34

Aujourd'hui je vais vous parler du nouveau champ de bataille prévu pour la 3.2 Very Happy

L'île est située au nord du continent de Norfendre, et permettra à des équipes de 40 joueurs de s'affronter. Votre but, si vous l'acceptez comme dirait l'autre, sera de zigouiller le général adverse, situé au coeur d'une forteresse bien gardée. L'île dispose de plusieurs endroits stratégiques qui, une fois en votre possession, offrent divers avantages aux joueurs.

L'Ile des conquérants propose en tout 5 points d'intérêt stratégique :

* The Oil Derrick : Situé au nord de l'île, ce derrick produit assez d'or noir pour faire fonctionne des milliers d'engins de siège. En prendre possession permet à une équipe de bénéficier de renforts et d'un flot continu d'honneur.
* The Cobalt Mine : Située au sud-est de l'île, cette mine regorge de ressources à récolter. Les bonus sont les mêmes que pour le derrick, à savoir des renforts et de l'honneur.
* The Docks : Les docks de l'ouest vous permettent d'agrandir votre sélection d'engins de siège, vous donnant ainsi accès au Lanceur de Glaives (une unité déjà vue dans Warcraft III côté Alliance) ou à la Catapulte (idem pour la Horde). Ces engins pourront être utilisés pour frapper les murs de la forteresse adverse... Ou pour envoyer des troupes au-delà !
* The Airship Hangar : Cette structure métallique est située au centre du Mont de la Conquête, sur le côté est de l'île. C'est là que vous aurez la possibilité de prendre l'avion et de frapper les défenses ennemies depuis les cieux. L'avion étant équipé de parachutes, vous pourrez même décider de sauter directement dans la forteresse ennemie.
* The Siege Workshop : Situé pile au centre entre les camps de la Horde et de l'Alliance, ce bâtiment occupe une position stratégique. Une fois celui-ci en votre possession, vous aurez accès à un arsenal de véhicule de siège qui sera parfait pour réduire en bouillie les murs ennemis.
* Graveyards : Il existe 5 cimetières sur l'île, chacun attaché à un point d'intérêt spécifique. On trouve le 1er du côté de la base de la Horde, un 2ème pour la base de l'Alliance, un 3ème au centre lié au Siege Workshop, un 4ème au coin nord-ouest (lié au hangar) et un 5ème au sud-ouest (lié au docks).

Les objectifs seront les suivants :

* The Keeps : Les citadelles sont placées sur les côtés opposés de l'île. Elles disposent de 4 canons défensifs sur les remparts lesquels permettent bien sûr de repousser l'assaillant. On trouve quelques explosifs à la base de la citadelle. Tant que l'ennemi ne met pas la main dessus, tout va bien. Sinon, il pourra s'en servir pour faire tomber les murs protecteurs.
* The General : C'est le commandant en chef des forces de l'Alliance ou de la Horde. Si vous venez à bout de la citadelle et de son grand gourou, la victoire est à vous !
* Reinforcements : Les renforts fonctionnement de façon similaire à la Vallée d'Alterac. Tuer des joueurs ennemis réduits par la même occasion les renforts, à raison de un pour un.


Voila, dit comme ça, ça semble un peu énorme comme truc, ça fait un mixte entre alterac et joug, mais ça a l'air vraiment sympa, affaire a suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

C'est trop long j'ai pas envie de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:39

mais genre Vicieu MDR !! Flooder !


Merci Sylver pour ton post =D
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

sa a l'air marrant comme BG
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:21

c'est clair,

perso dès qu'il sort, je vais l'farmé comme un foufou !
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:26

tu as de la chance ... car se sont les ally qui vont me farmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:18

Une petite vidéo de présentation qui donne un avant gout de ce bg

http://www.gametv-fr.com/video-3396-Isle-of-Conquest-Preview.html
La Vivi tu pourra pas faire ta feignasse sur ce coup la lol!

ralalala j aimerai bien le tester ce bg la, il est quand même un poil énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:39

Merci ma Vahcette je vais la regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:46

sa a l'air sympa a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:02

Par contre je sens encore le bg qui peut durer 3 plombe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:23

Pas forcement plus qu'un Alterac je pense, vu qu'il devrai y avoir aussi un system de ressource, de renfort donc arriver a zero si le boss adverse n'est pas tombé le bg sera finit, comme a Alterac quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:32

C'est trop fort le fait de pouvoir se faire parachuter au dessus des camps adverse en prenant un certain points, je kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:44

Un autre vidéo plutot bien faite d'exploration en entier je pense du nouveau bg... en plein bg xD

https://www.youtube.com/watch?v=s2fNE928ivc&feature=related

la map est vraiment énorme pour un bg et les engins de sièges sont plutôt sympa, j'ai particulièrement aimer le "coup" de la catapulte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:25

J'adore le véhicule helfique !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:26

Encore une autre vidéo, en anglais cette fois mais bon, ce n'est pas trop grave rien que en regardant on comprend bien, c'est plutôt intéressant a voir ^^

https://www.youtube.com/watch?v=zibb601tn68

vidéo réalisée par TribunalXHunter qui montre un peu plus en détail le champ de bataille avec une visite de lieux stratégiques, le contrôle des engins de sièges, la destruction des forts et surtout un coup d'oeil à la partie aérienne du champ de bataille

( vous remarquerez le pet qu'il a ^^ mdr )
( et aussi que c'est un ally et qu'il ne sait pas jouer sa classe, je rentre pas dans les détails m'enfin xD mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:02

La 3.2 pour demain ? vous me le direz demain Laughing en tout cas c'est pour très bientôt jvous le dit (oui je sais j'ai des sources hautes placées... ou pas xD)
et dite moi ce que vous y voyez de nouveau et comment ce déroule le nouveau bg, si il est bien toussa toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:11

Oki oki Sylver on te verra signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:40

Demain promis je te dit comment il est, sauf si internet bug comme aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:53

PAAAAAAAAAAATCH ( je l'avais dja dit hihihihhihihihihihih ) up des serveur SOIT DISANT à 15h, mais bon.

au moin je pourrais faire mumuse sur le patch 3.2 avant de fuir sur Aion, d'ailleur vivement la phase 6 de beta fermée ^^


je vous aime,

Triste, qui retrouve un peu le sourire depuis qu'il a quitté son taff
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:37

Bon ben j'en es fait 3 à l'ouverture des serveurs
Pas 1 seul gagné, il y a que des mecs qui savent pas comment sa se passe, quand la porte est détruite il faut tuer leur boss, rien à faire ils continues de rien faire ...

Sinon c'était marrant, il est énorme comme BG, ^^
La map est moyenne, et les 40 joueurs ont les vois pas passer vu que c'est large
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:03

Smile oki merci Tritra, need être la pour leur gueuler dessus et leur dire quoi faire What a Face ^^ lol
et Trist, ça me fait plaisir pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:19

Oué C'est vraiment sympa mais la horde sait vraiment pas jouer en bg xD et c'est vrai que les 40 ba tu les voient pas alors des que tu voie un ally tu lui cours apres^^


Sinon en tt et pour tt Changement au tournoi plein de changement ds les insignes des nouvelles instances Qui ouvre un mode de jeu ou le gain d'insigne et autres marques devient plus facile plus rapide et donc obtenir un stuff épique devient très facile. Blizzard a bien monter sa 3.2 avant Aion pour garder un max de joueur vu que tt le monde peu avoir du stuff Mais je ne suis pas tombé ds le panneau mouaaa Go Aion . Alors c'est bien d'avoir du stuff en farmant les insignes mais bon ya plus de compete entre les teams entre les guildes. Plus beaucoup de personne look le stuff d'un full T9 en disant " wooooaaa le stuff l'enculé pfff nimp jle dérouille de tte facon " ^^ enfin voila voila l'aspect positif qui est plus un piege de mon point de vu Twisted Evil

Aller 2 semaines ds le Sud Tchou les coupines Smile Pour de nouvelles ZZZZZzzzzzaventures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:59

J'aime bien la nouvelle instance car on peut la chaine en normale et avoir des insignes pour acheter la monture volante + le pet + la monture à patte + le tabar

Enfin si je ne me suis pas trompé on n'en a bien en normale (1 sur le dernier boss)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:17

Olol mais c'est quoi cette nouvelle instance, ralalala ba voui tu m'étonne qu'il va y avoir plein de kikou stuffer... grace au pve :s
et le pvp dans tout ça ? ha oui ya un nouveau bg ^^ il raporte des marques je supose, mais vous êtes aller voir ce qu'il y a de nouveau en disposition niveau stuff pvp ?

sinon ba si je comprend bien, bonne vacance mon Vivieu adoré ( oulalala la chance il a dit adoré Sylver xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:48

saison 7 en septembre
xp en bg pour les 1-79
le gnome n'est plus une espèce en voie d'extinction, le massacre peut recommencé !
papier toilette
redbull
cigarette
la nouvelle version du joug avec inscription pour y entrer ( je dirais pas que je penses que c'est de la merde, oooooops )


voilà voilà, navré je crois que certain element font parti de ma liste de course xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile des conquérants Empty
MessageSujet: Re: L'Ile des conquérants   L'Ile des conquérants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile des conquérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser