BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après les jukboxs, voici la Tristbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

Je vous mettrais quelque liens de série/anime que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:44

Haha la Tristbox mdr Trist Smile ok jatend ca avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

lol pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:44

lol trist tu t'y mets aussi Smile ok j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:53

Fan de Heroes ( ou de la pom-pom girl ? lol non elle m'enerve celle là )



http://67.15.249.71/S1205/details_s.php?id=6&cat=S&action=no
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:54

et là, le titre veut tout dire: No Heroics

Ils ont des costumes de super héros, des pouvoirs de super héros, mais sont pas très héroique xD mwahaha

http://67.15.249.71/S1205/details_s.php?id=355&cat=S&action=no
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:59

J'adore aussi les trucs avec des vampires tel des films comme: Entretiens avec un vampire, La reine des damnés ou dans un style plus Frenchy Les morsures de L'aube.

bah là c'est une tite série qui est rempli de mystère: True Blood

L'histoire:
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme

http://67.15.249.71/S1205/details_s.php?id=319&cat=S&action=no
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:02

et là, dans le genre Suivre la vie d'une femme dont son mari est mort, sur le plan humain de la chose qui, je trouve, est bien retranscrite, la vie avec ses haut, ses bas... mais quand meme elle a pas trop de bolle en faite xD

wesh wesh

Weeds: http://67.15.249.71/S1205/details_s.php?id=31&cat=S

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:38

ouh ouh ouh trist tu fais de l'ombre a notre chouchoue la Smile ça fait plaisir de voir tout ses liens je vais m'y mettre .... Thx
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:38

Bonjour trist , je ne m'inquiete plus maintenant tu as repris la relève Smile ^^ cest sympa de partager tes séries avec nous , bonne continuation Smile !!! et bon visionnage tout le monde................
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:29

bonjour bonjour

Attention !! Là c'est du gros, c'est du lourd, c'est du costaud, en résumé c'est du Tristesir en pleine forme !!!

http://www.allostreaming.com/acces.php?id=596&cat=N


PS: promi cette fois le lien fonctionne

PS2: si vous avez la toux, regarder pas ca car vous allé rire et donc toussé ( comme moi ) et mourrire de rire devant ca c'est quand meme un peu beaucoup mais vraiment trop bete ( ca veut rien dire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les jukboxs, voici la Tristbox Empty
MessageSujet: Re: Après les jukboxs, voici la Tristbox   Après les jukboxs, voici la Tristbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les jukboxs, voici la Tristbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici SONJIN IRL !!!
» Incroyable mais...Vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Screens /Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser