BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes tout le monde

Aller en bas 
+2
Tristesir
Chouchoue/Fiffy
6 participants
AuteurMessage
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:19

Bonjour tout le monde....voila je viens de faire quelques modif sur le forum profitez a me dire ce qu'il manque comme je suis encore disponible et là Smile .... j'ai passé une très bonne aprem avec vous ça ma fait très plaisir.... et merci Sylver et Trist de m'avoir écouter, je sais pas trop ce qui m'as pris lol Smile je suis désolée... je crois que j'en ai trop sur le coeur lol ^^ .... mais tout va bien Smile et ira bien .... pour ça que j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et soyez heureux Smile comme je le dis si on est heureux les autres autour de nous le seront et je pense fortement que c'est ça la clé du bonheur Smile
Je vous fait plein de bisous et au plaisir de se revoir....et j'epsere que vous ne m'en voudrez pas trop d'etre si loin de chacun de vous et de vous laisser....
Bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:41

suoer l'image que tu as mis Smile

garde nous une place dans ton coeur comme ca on sera toujour avec toi Choue Embarassed

Bonne fête à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:53

j'ai également passé une très bonne aprem avec toi, je suis vraiment content de t'avoir vu Smile , ne soit pas dsl ce n'est pas de ta faute tu sais
et oui tu a une place dans notre cœur ça c'est certain ^^
prend soin de toi, soit la plus heureuse possible et tout ira un peu mieux Smile
jte fait plein de gros zoub et peu être à un jour qui sait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:21

Bonnes fêtes les gens Smile
c'est Nouel penser au cadeau (pour moi un nouveau pc le mien de lacher Sad Si vous plait papa noel faite que se soit pas le disuqe dur et que je perde pas ttes les données de celui ci sinon mes 2 ans de bac sont foutu Sad ) sa fait déprimer hein?
Je suis d'accord pensons plutot a la neige mouaaa grace a elle tu peu euh tu peu
avoir un accident en voiture et faire le foufou Very Happy

Non plus sérieux manger gateau pendant les fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:54

lol mon vicieu j'espere que pour toi tu as pas perdu tes donées Smile je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

Jespere aussi mais bon maintenant j'ai retenu la leçon je vais demander pour noel un disque dur externe et je copierai tte mes donnée tt les 2 mois maintenant. Mon pc est parti aujourd 'hui direction Angers le centre de Asus je croise tes doigts Chouchoue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

arf je suis en retard ... et en avance... (logique?)

bonne fête les kenju !!

vicieu ne mes pas n importe quoi sur ton disque externe comme même^^ sinon c'est lui que tu vas faire sauter Smile (sa c'est déjà produit chez moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:03

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver hé! Bien le bonjour les nenfants les fêtes approche rapidement finissez vite vos commande au père Noël sinon c'est cuit. Enfin tous sa pour dire que sa yèé depuis le début de la semaine il neige a besac et que fait du bien de voir tomber la neige c'est tellement joli derriere sa vitre au chaud enfin sa tombe pâs beaucoup jai que 3cm mais bon c'est deja sympatique j'espere que vous aussi chez vous avez mass de neige ! chaussez vos ski et vos snow et aller maitriser la glace Smile attention pour ceux qui conduisent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:54

lol Vicieu arrête de boire lol

Bonnes fêtes tout le monde..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:06

Passez tous et toutes de tres bonne fete Smile
prenez bien soin de vous et
santa Joyeux Noel les Kenju santa
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:28

Yahoo le Pére Noel est passé tada Passez de bonnes fetes manger des chocolats que si vous etes sur de les éliminé xD et a 2 c'est mieu! de les manger.... et de les éliminer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:55

JOyeux noel tout lem onde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes tout le monde   Bonnes fêtes tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser