BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elïïnä V
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:35

Pseudo : Elïïnä

Classe : Voleuse Blood Elf

LVL : 70

Metiers principaux et secondaire : Alchimiste / Herboriste ( non up ) et Secourisme 375

Stuff : 2/5 S2 + Armes S2

As tu des rerolls : Beaucoup mais pas haut level


TEMPLATE : 20/0/41 mais bientôt 41/0/20

ADD ONS : Xperl et Atlas loot

TON EXPERIENCE DANS CE JEU : Je joue depuis un moment, mais j'ai fait plusieurs poses relativement longues, du coup il n'y à pas longtemps que je suis 70. Pour l'arène un ami IRL va bientot passer 70, je serai en 2c2 avec lui à moins d'avoir de meilleurs propositions. Je reste bien sûr ouvert à la guilde.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Vous rejoindre pourquoi ? Car j'ai toujours aimer le PVP sauvage pour preuve les membres de votre guilde que j'ai rencontrer c'etait aux Carmines, petite soirée sympa d'ailleurs Smile. J'aime faire du PVP en guilde et cartonner tout ces allys.
Donc voilà je cherche aussi une guilde ou je peut y trouver une très bonne ambiance et pas une guilde morte.

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? : Je pense apporter à la guilde mon humour et ma bonne humeur quotidienne.

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? Je m'appel Jérémy j'ai 18 ans, je vis dans les Vosges ( 88 ), je suis étudiant en Fac de sport, je prépare mon concours des Sapeurs Pompiers professionels et de plus je suis déjà Sapeur Pompier Volontaire.

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Votre charte est bien entendu lu et approuvé et même signé si vous le souhaitez Smile

TES DISPO ??? Je suis dispo relativement souvent même si je suis pas mal occupé.

TES ACCES ? Accès MC et bientôt Naxxramas, c'est tout je crois Smile

Je reste bien sûr à votre disposition IG ou sur le fofo pour d'eventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:14

et et et Ellina ou é pas mal soirée grey kill au cramines et devant SW Smile
je te met mon +1, need des gens qui aiment le pvp sauvage , petit /clin a Sonjin
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:52

Oui Oui need botter le cul au ally et love les Rogues Smile Go duel contre Sylvertauren il sera ravi xD

+1 bien sur entre collegues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Ouai grave je kiff trop les fufu tu peu meme pas imaginer ..... ( je les haiiiiiiii Twisted Evil )

sinon Bonjour a toi Elïïnä, je n'ai rien contre que tu nous rejoigne, mais il faut que tu sache que nous ne somme plus une grosse guilde comme on peu dire, nous somme plus une guilde d'amis et nous faisons du pvp et parfois quelques instance ou raid avec des guilde amis, mais sans prise de tête , ne t'attend pas a faire du farming de quoi que ce soit ni a voir une vingtaine de personne co par jour ^^

par quelle moyen et tu venus poster chez nous ? (rencontre avec quelqu'un un peu être ? )

sinon pour le duel euuu ouai mais ne te stuff pas plus que ca , pas de ma faute jarrive a rien contre votre classe complètement cheaté geek

aller + 1 pour bibi, ce sera toujours un fufu de plus dans nos rang (jprefere ça que dans les camps adverses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elïïnä V
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:27

C'est justement ce que je recherche, je veut pas une guilde de farming, je veut une guilde sympa tranquile ou il y à une bonne ambiance Smile

Sinon, j'ai postuler ici car je cherchais une guilde avec bonne ambiance axée PVP, et par un hasard je me suis retrouvé avec 2 membres de votre guilde ( Chouchoue et Alcolo) aux Carmines qui m'ont invités à jouer avec eux.

Voilà tout !

Bonne soirée à tous et bon jeu.
A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:45

Oki doki , et bien dans ce cas je te propose de wisp Sylvertauren , Pécul ou Zanita pour un Guildage Very Happy
@ Bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser