BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'heure est grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicônia

MessageSujet: L'heure est grave   Jeu 7 Aoû - 19:48

Généralement tout le monde se dit ''rhooo malheur que se passe-t-il?'' et j'obtiens l'attention de tout le monde.. Mouahahaha je suis machiavélique Twisted Evil

Bonjour Bonjour la Guilde, ici Vivi qui vous parle sérieusement.
Vous l'avez sûrement remarqué, et c'est sûr sûr parce que Vivi est un élément indispensable à WoW.. Ce serait comme une Religion sans Dieu vous voyez le genre. Et j'en suis sur que vous acquiescez... J'en étais où .. Oui voilà vous avez remarqué que, depuis quelques temps, je me connectais de moins en moins et que maintenant plus du tout. J'ai décidé d'arrêter mon abonnement et de pauser WoW un petit moment *j'entends déjà les cris d'abomination avec une tête qui ressemble à ça : affraid *. Ne vous inquiétez pas Vivi reviendra, séchez vos larmes, je pense quand même à vous.
J'ai éprouvé le besoin de remettre de l'ordre dans ma vie ma foi bien désordonnée. Mes ennemis se réjouissaient déjà de mon absence et me voyaient déjà mort lol! . Mais les voilà dans de beaux draps ViVi est increvable. Pi ma vie sentimentale.. Bref je vous épargne les détails futiles..
Tout ça pour dire que je m'absente un petit et que je reviendrais .. Ne m'expulsez pas de la guilde s'il vous plait Sad . Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à bientôt ^^

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-specimen.skyblog.com
Chouchoue/Fiffy
Admin

MessageSujet: Re: L'heure est grave   Jeu 7 Aoû - 20:26

on ne vas pas t"epulser tkt pas, et puis tu as raison prend une pause si tu en a besoin pour prendre soin de toi et remmettre de l'ordre dans ta vie Smile et puis reviens apres, ton desir de jeu serai encore plus grand

Je te souhaite bon courage et a bientot IG
Voir le profil de l'utilisateur http://kenjutsu.4umer.com
Sylv3r

MessageSujet: Re: L'heure est grave   Jeu 7 Aoû - 20:31

Salut Vivi Smile
Jte comprend parfaitement , c'est normal, mais ne tkt pas tu as ta place chez les kenju et elle y restera Very Happy
prend bien soin de toi et ne tkt pas pour nous , fait ce que tu a besoin de faire (meme si c juste du repos geek )
et jte dit a très bientôt IG l amis Wink
Bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure est grave   

L'heure est grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1