BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrée dans une guilde pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmon
Invité




entrée dans une guilde pvp Empty
MessageSujet: entrée dans une guilde pvp   entrée dans une guilde pvp Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:32

VOTRE PERSO

Pseudo : tritra
Classe :démoniste
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire : couture
Stuff : une bonne partie du s1
As tu des rerolls : oui 2 que je joue de temps en temps (sakos (mage couturier) et elmon (chaman ))

TEMPLATE 7/5/49 pour le moment

ADD ONS rien de spécial

TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...) j'était dans une guilde moitier pvp pve mais je n'ai jamais fait de pve personnellement , j'aimerais faire partie d'une teame arène , je suis sergent (j'ai monter a partir du lvl 19) donc je mis connait pas trop mal en pvp mais pas pve

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? (motivations) je voudrait vous rejoindre car je voudrait jouer avec des gens en pvp qui qui font gaffe a se qu'ils disent et qu'ils jouent correctement (j'ai pas dit que cetter pour tous le monde^^)

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? je pense pouvoir apporter a la guilde un nouveau coffre de guilde (je c'est pas si sa vous ai utile) des victoire en plus et mon entière dévouement pour le pvp ou que se soie

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? je suis assez jeunes (14ans et 15ans le 7 mai) je me casse pas la tête sur les jeu vidéo (contrairement a mon frère qui est acro) j'abitte a metz o nord de la france (si quelqu'un le savait pas^^) et si quelqu'un veut qu'on se rencontre en ville c'est d accord j'habite pas très loin

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? oui

TES DISPO ??? oui en se qui concerne le pvp sauf les weeks-ends ou mon frère rentre a la maison

TES ACCES ? aucun , je fait très peu d'instance

ps: si quelque personne pense que je suis une fille c'est raté les morts-vivants mâle sont moche en démoniste et délolet pour les fautes d'orthographe je suis assez mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

entrée dans une guilde pvp Empty
MessageSujet: Re: entrée dans une guilde pvp   entrée dans une guilde pvp Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:01

Plop Tritra Very Happy
Ben écoute vu que je te connais depuis quon c rencontré a la vallée de strangleronce
( OMG ca date ^^)
je peu vous dire quil aime bouffer de lally lui ausii
et bien je te donne bien évidement mon +1 geek
et je suis content que tu puisse nous rejoindre,
reste a attendre les avis des autres Off et de la Gm si ils passes par là ^^
et jte guilderai apres Smile

( euuu au faite quand on te demande "tes dispo" ben c'est pas une question qui ce repond par oui ou non lol! mais par le soir de tel a tel heure par exemple Laughing )

@ bientot IG l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

entrée dans une guilde pvp Empty
MessageSujet: Re: entrée dans une guilde pvp   entrée dans une guilde pvp Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

Ben moi je dirais pourquoi aps mais es que la phrase :

>>> Recrutement a partir lvl 65-70 (fermé pour chasseur, demo et maggo)
est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans une guilde pvp Empty
MessageSujet: Re: entrée dans une guilde pvp   entrée dans une guilde pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans une guilde pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blagues de la guilde
» Regles de la Guilde
» hunt lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser