BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature : Roxaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genjutsu

genjutsu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature : Roxaar Empty
MessageSujet: Candidature : Roxaar   Candidature : Roxaar Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:39

Pseudo : Roxaar

Classe : Guerrier

LVL : 70

Metiers principaux et secondaire : Mineur / Forgeron( peu élevé )

Stuff : 4/5 S1 , hache du gladiateur et S2 a venir

As tu des rerolls :Oui, Raïzekage , Deesheal , Genjutsu

TEMPLATE : armes / fury

ADD ONS : Judgehype , Guildevent , KTM

TON EXPERIENCE DANS CE JEU : Débuté une arènes 3c3 avec Démo , Pretre + Moi coté 1450

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : J'aimerais rejoindre cette guild pour me faire plaisir a jouer avec des amis , discutez de truc divers et varié , et PVP avec vous et meme monté une team arène si possible Wink

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? Des idées , des convictions , de l'aide et de l'ambiance

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? Je m'appelle Jordan Deschamps , j'habite en Savoie , j'ai 15 ans , je suis en 3ème , je suis un grand fan de NARUTO !

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Oui complètement !

TES DISPO ??? : En semaine , le week-end un peu enfin bref des que je peux avoir le PC libre

TES ACCES ? : Scholo , GT1 , GT2 et Karazhan en cours

PS : Longue vie aux kenjutsu que j'aime tant et qui me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature : Roxaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roxaar   Candidature : Roxaar Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:18

Bonsoir a toi Roxaar ! Je trouve que ton apply est correct et rien ne semble negatif

Je te met mon +1 en espérant que d'autre te face la meme faveur , un peu de patience pour avoir une reponse définitive
GL
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Moucoum/Molordom

Moucoum/Molordom


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature : Roxaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roxaar   Candidature : Roxaar Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:29

Allez encore 45 post et peut etre qu'a force d'etre lasser on te reprendra perso j met -1 .
Pour pve (bien qu'apparemment tu est la pour pvp ) on a assez de wars (spé arme ) .
Tu as deja recu plusieurs échec de tes anciens post quand 'on gquit c du gquit .J'accorderai aucune faveur.

Très négatif pour ton retour parmi nous mais si tu reviens je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
genjutsu

genjutsu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature : Roxaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roxaar   Candidature : Roxaar Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25

J'avoue Moucoum j'ai fait une ENORME érreur en /gquit mais tu veux pas tirer un trait sur le passé et repartir sur de nouvelles bases ?

Tu es si revenchard que sa ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum/Molordom

Moucoum/Molordom


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature : Roxaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roxaar   Candidature : Roxaar Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

13 ) Les membres ayant Gquit la guilde ne pourront plus revenir chez nous car nous ne sommes pas un moulin et pour la bien de la guilde nous avons besoins des joueurs motivés et fidèles ! Cependant si celui ci a commis une erreur pourra tenter sa chance en postulant sur le forum et la guilde entiere decidera d'elle meme de son retour ou non .

Tu as deja fais ce post nn? c'était un sondage d'ailleurs .
Sujet clos pour ma part je pense avoir été clair .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature : Roxaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roxaar   Candidature : Roxaar Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Je vais cloturer ce post en te souhaitant bonne route, je suis navrée que tu reviennes pas mais bon la majorité l'emporte j'aurai pourtant essayer ce qui fair de moi un GM pas assez................;;; oui oui damnés ^^ Smile

je t'embrasse roxaar et /w moi quand tu veux kiss ++
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Roxaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roxaar   Candidature : Roxaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Roxaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser