BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Je re postule

Aller en bas 
+6
Gräm
pecu
Sonjiin
Beruthiel
Slaanesh
genjutsu
10 participants

Voulez vous que Roxaar réintègre la guilde ?
Oui
Je re postule Vote_lcap36%Je re postule Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Je re postule Vote_lcap45%Je re postule Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Je ne sais pas
Je re postule Vote_lcap18%Je re postule Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sans opinion
Je re postule Vote_lcap0%Je re postule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
genjutsu

genjutsu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Comme me la conseiller Chouchoue je redemande a rentrer dans la guild après avoir fait plusieurs erreur et Gquit par pétage de cable ( ce jour la vive ma colère Mad )

Je reprend ce passage de la charte de guild :

13 ) Les membres ayant Gquit la guilde ne pourront plus revenir chez nous car nous ne sommes pas un moulin et pour la bien de la guilde nous avons besoins des joueurs motivés et fidèles ! Cependant si celui ci a commis une erreur pourra tenter sa chance en postulant sur le forum et la guilde entiere decidera d'elle meme de son retour ou non

Oui, j'ai commis une erreur en partant , vous me manquez atrocement ( meme Damnés je vous dit pas alors ma mélancolie Crying or Very sad )

Donc je vous re demande : Puis-je réintégré les Kenjutsu et toujours continué auprès de vous ?

Voila ma postulation et officiel a vous de prendre en compte ma terrible erreur et dire si OUI ou NON je peux revenir ( avec plein d'idée ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

J'ai mis oui mais serieux arrete de prendre la mouche comme sa , les blague restent des blagues .

Derniere fois que je met oui si tu /gquit comme sa .

mais bref passons ....
Revenir en haut Aller en bas
Beruthiel

Beruthiel


Messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : 38

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:36

On en a parler beaucoup tout les deux et tu c'est que j'aime pas trop sa puis tu connais mon caractere Twisted Evil Twisted Evil

Mais malgré sa tu reste un joueur qui m'intéresse beaucoup

+1 mais la derniere, jte donne toutes mes cartes donc décois moi pas Wink

Si y'as un souci, Les Off et la Gm sont la pour sa, on esquive pas simplement par un G/quit

Je compte sur toi par contre la je pense pas mener ma propre voie donc jdois laisser agir les autres responsables aussi.

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:33

Salut Roxxar,

J'ai longtemps hésité parceque après tout ça n'est qu'un jeu...

Mais au final je reste sur ce que j'ai dis la dernière fois que tu as été reguild, c'était la dernière fois que jdisais oui, donc pour ma part c'est -1, il arrive un moment où on doit plus céder aux caprices... tongue


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Je suis désolé Roxxar mais pour moi c'est -1. Je n'aime pas les gquit répété
Revenir en haut Aller en bas
Gräm




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : 57

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:37

Yop, voici l'avis du frère de Road (donc son avis n'est pas le mien) : Gräm.

A première vue, tu peux etre sympatique, et donc je serait pas contre le retour.

Mais j'ai vu ton post de départ, et la tu as un peu merdé.
Je cite :
Citation :
- Trop de con dans cette guild . (Damnés , Chaos ... et bien d'autre )
- Pas assez d'entraide
-Trop d'égoiste qui pense qu'a se stuffer et pa aider les autres
-mg DEVENU trop chiante ( dsl chouchoue mais faut le dire ! )
- Refus de me nommé officiers alors que je suis une des personnes qui m'investis le plus.

Même si c'était pour rire (si j'ai bien lu), ce post me gène beaucoup.
Tu prend les gens pour des idiots, je fais pareil.
Donc un gros

NON

de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum/Molordom

Moucoum/Molordom


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

-1
meme raison que gram
Revenir en haut Aller en bas
matralout




Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:56

Bon....
Bah un gros LOL parce que j'ai vu plusieur fois:
Roxaar a quitter la guilde.
Roxaar a rejoind la guilde.

Je me suis dit: mais lol c'est quoi se délire. Cela fesait un ou deux jours que j'étais guilder et je trouve que vous etes TOUS bien sympas. Mais j'ai beaucoup entendu parler de toi Roxaar; que se soir sur la discu vocal, sur le /G ou sur le /2 perso tu m'as beaucoup déçu, je pensais pas que t'étais comme ça meme si quand j'ai fais le laby dit avec toi tu avait dit que j'avais mal tanker alors que quand on a refait se mort de merde tu avais tenu genre 10sec -_-' donc bon je pense que t'étais un peu jaloux que je tanke mieu que toi. Tu es aussi jaloux que les autre ai un meilleur stuff que toi donc tu t'es dit que t'as place n'étais pas la. Tu as donc penser que tu pouvais /gquit en fesant ta victime avec les vannes des autres. Bref je trouve ça nimp faut pas réagir comme ça.
Maintenant, tu as été reguilder 2 ou 3 fois mais tu n'as pas postuler pour 1 ou 2 alors que dans la chartre il est bien marquer qu'il faut postuler et que toute la guilde donnera son avis. La c'est le cas et c'est bien la 3ème fois que tu /gquit donc c'est en partit de la " faute " des off's qui ne respecte pas trop leur chartre :/. Maintenant je ne suis qu'un membre qui vient de vous rejoindre, j'ai donner mon avis a vous de voir mais pour respecter votre chartre j'ai mis -1 parce que si l'on ne peu plus blaguer c'est pas drole.

Ceci dit il n'y a pas que toi, plein d'autre /gquit pour nimp et sont tout de suite reguilder. Alors je sais pas si c'est pour rire ou pour je sais pas quoi mais c'est pas drole... Bref.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

Bonsoir Roxaar !

Pour ma part je te met mon +1, je sais je sais on va dire chouchoue elle est trop gentille, je pense tout comme béru que tu es un bon élément avec tes qualités et tes défauts ! Mais je respecterai la majorité en ce qui te concerne !

je pense que tous les kenju ont pas tort a ton sujet et malheureusement je vais cloturer ton post dimanche soir ou lundi au plutard , en espérant que d'autre viennent te repecher !
GL
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
genjutsu

genjutsu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Mais lol Matralout genre tout le monde éjaloux de toi ! té dja pa prétentieux ! jmen fout complet que tu tank mieux ( é encoire ! ) car jé décidé de resté spé armes alorq tu fé bien skeu tu veux ! xD

Tu es la depuis 2 jour et tu prétend déja me connaitre ? tu me fait trop rire STOP wow si tu porte des préjugés comme sa
Revenir en haut Aller en bas
shalastrô




Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2008

Je re postule Empty
MessageSujet: Reponse   Je re postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

Baaa moaaa jss la depui pas tres lonten é d'apres ske jai vu ta souvent gquit donc bon c vré ke c chiant a la longue mais jte met +1 pck jte conné pas assé é j'aimerai te connaitre byy



Shasha
Revenir en haut Aller en bas
Beruthiel

Beruthiel


Messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : 38

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

Le problmeme s'illucide et je vois un peu plus clair.

Roxaar je fais la part des choses mais je vois que tu es en énorme conflit avec beaucoup de membres et je pense pas que sa va arranger les choses.L'heure du bouclage est proche et je crains que cela va changer les choses.

Pour ma part je vois pas ton retour parmi nous mais cela n'empeche pas que tu joigne aux teams bg et a mes effectifs.

Gl dans tes recherches de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
genjutsu

genjutsu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:43

Euh chouchoue tu ma dit de re postuler comme si j'étais nouveau mais la ils ressasent le passé alors faudrais savoir Razz

Merci Chouchoue de m'avoir défendu tu me comprend toi au moins et merci Beruthiel pour avoir éssayer de me comprendre ( ce que tu as fait ! ) et voila pardon a tous ( surtout damnés et chaos ) pour mes gueulantes car vous me vannez mais sa me manque les vannes ^^ alors si vous me voyez sr WOW alors surtout n'hésitez pas a me vanner ( UN PEU ! ) Wink

Voila pour ceux que je ne connais pas et qui sont rentrer dans les Kenjutsu après mon départ précipitée ben . . . Bienvenu ! Et faite pas comme moi rester dans les Kenjutsu c'est une guild formidable Wink

Bonne chance a tous et si vous avez besoin de moi contactez moi je serais toujours la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

je vais cloturer ce post a contre coeur car j'aurai bien aimé te revoir revenir ! cependant je vais mlonter une team pvp ainsi je tinvite a y participer Smile donc les soirs de bg nehiste pas me /w pour venir bg avec nous si cest pas full Smile

Je serai toujours sur wow et tu connais mon reroll Smile donc RDV IG Smile et GL
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je re postule Empty
MessageSujet: Re: Je re postule   Je re postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je re postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser