BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Pseudo : Shalastrô
Classe : Guerrier
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire :Forgeron/Mineur
Stuff : Epike/Bleu/2vert :p
As tu des rerolls :Oui Rogue 63

TEMPLATE : 37/21/03

ADD ONS : GEM

TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...) : Aucune team arene , Legionnaire :p , é Pi jété dans une guilde PVP anciennement appeler "evil star".

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? (motivation) : Pour m'amuser ac Vous pour pvp / pve Pour pas me prendre la tete et surtt pour m'amuser .

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? : Pluz d'ambiance qu'il n'y a déja :p é pi vous aidé pour n'importe koa si besoin é .

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? : Je m'appel yassine 15ans jss en 3eme -_-' redoublé snif' é pi j'aime WOW : p sortir je suis assé cool é ouvert :p on va dir ca :p é vouala .

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ?Ouiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy

Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

Bonjour !

Pourrai tu me dire tes dispo plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenjutsu.4umer.com
shalatrr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: forum réponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

alor Dsl de pas l'avoir écrit mes dispo son en semaine c 19h-1h, é le week n'importe kelle H voala é jai oublier de marquer ou j'habiter dans le val d'oise a montigny les cormeille voala .
Revenir en haut Aller en bas
Beruthiel

Beruthiel

Messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : 38

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

Tes disponiblité sont plaisante par contre les fautes d'orthographe, y'as du boulot

T'as le bonne esprit de jeu autant que nous et sa c'est deja un bon point

Région Parisenne? 95?

Nerf les Parigos et prêtres heal

+1 pour moi

Gl pour ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slaanesh
Admin
Slaanesh

Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:52

Sympa tu répond rapidement ^^ .

Bon le post c'est pas super super niveau contenu mais c'est plutot pas mal

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beruthiel

Beruthiel

Messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : 38

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

Au fait jpeux savoir ton Template Shalastrô?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: Reponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

Mercii :p désolé pour les faute d'orthographe :p é sinn jai oublier de dire ke comme méthéor ca fé 3an ke je joue é nivo aide sans me venter ou koi ke ce soit on peut compté sur moa voala .
Revenir en haut Aller en bas
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: reponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

DESOLER merde :p jai mi ca dans la case nouvo désoler :p je disait donc ke jai oublier de dire ke ca fé 3an ke je joue ^^ é ke o nivo entraide on peut compté sur moi sans me vanter. Desoler pour les faute é désolé c ma premiere postulation : p.
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum/Molordom

Moucoum/Molordom

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2007

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

Salut , tu as ton acces kara deja?

Sinnon +1 on neeeed du wawa spé def donc j'espere que c'est ton cas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: réponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

Alor oui j'ai mon acces karazan jss pas spé def mais pour la guilde je peut respé ou changer de métier je suis spé arme é fury voala .
Revenir en haut Aller en bas
Beruthiel

Beruthiel

Messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : 38

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Ok pour l'acces Kara par contre pour la respé jte conseille Arme Mixte/Def

J'ai mes Tank pour mes effectifs

Need du dps (voir si on manque de tank au cas ou la jte wisp et on feras le nécessaire)

A bientôt Ig Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanita

Zanita

Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Un wawa Very Happy ( j'ai peur de la race scratch )
Nan moi je te met +1 no problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: réponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Ok pas de soucie , merci a tous pour ces +1 merci é jspr a biento.
Revenir en haut Aller en bas
matralout



Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

Salut,
Bon bah perso je te trouve pas mal ( pense pas des trucs :p), t'as des bonnes dispo, t'as ton acces Kara good.
Donc +1 pour moi et gaffe quand tu écris Wink

PS: Reste spé arme comme ça y'a moyen que je tank :p
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: réponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Non non tkt pas :p eu désolé pour l'ortographe :p mais en francais jss bon hein! ^^ merci encor
Revenir en haut Aller en bas
pecu

pecu

Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

salut,

+1...bonne dispo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy

Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:13

Bonsoir Smile je peux te pardonner pour les fautes car tout le monde en fait ^^ Smile Moi la premiere !
Sinon je te met mon +1 car tu es un war et tu semble serviable avec de tres bonnes qualité et volonté (respé def:) a voir avec l'off béruthiel)

et gg pour ton acces kara ^^

Je te demande un peu de patience certains de nos off et fondateurs doivent mettre leur accord mais tu es sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenjutsu.4umer.com
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: réponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Ok no soucie jss patient merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Gräm



Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 28
Localisation : 57

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

Yop,

Pas grave pour l'orthographe. Ton prof de français m'a appelé, tu as une dictée lundi matin Twisted Evil !















Quel con ce Gräm...

Moi j'ai juste envie de voir a l'action mais ca serait pas négatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: réponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

Mdr le pire c kcé vré :p



Merci encor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin

Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Bonsoir shalastr,

Post sympathique, tu as l'air sympa, de bonne humeur et plutot réactif Very Happy

En plus tu as GEM cqui montre que t'es pret à jouer collectif ce qui est la 1ere des qualités pour moi ds une guilde...

J'ai téléchargé Group Calendar un add on ds le style de Gem j'espere qu'on va pouvoir le tester.

Je vais pas te prendre la tete avec le français mais essaye de pas trop parler sms sur le canal guilde sauf si t'as 10 allys au cul lol!

Voilà jte mets un avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalastr
Invité



Postuler Empty
MessageSujet: réponse   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Ok désoler mais c'est l'habitude du clavier.


A tres bientot j'espere.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy

Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Comme apres ma demande sur le canal G et l'accord des kenjutsu
je te souhaite la bienvenue
/w Chouchoue, Sonjin, Béruthiel, Slaneesh ou Molordom pour un guildage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenjutsu.4umer.com
Contenu sponsorisé




Postuler Empty
MessageSujet: Re: Postuler   Postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» probleme pour postuler
» Le xelor qui avait pas peur ! (de postuler =D) [Refusé]
» Les dates de recrutement et les fondamentaux à connaître avant de postuler
» A lire impérativement avant de postuler chez Les Déserteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers: